Croisière : Saint Martin fait toujours rêver les vacanciers

De nombreux vacanciers ont déjà voyagé à Saint Martin. Ceux de là-bas n’ont pas abandonné. Quelques éléments intéressants et fascinants sont enregistrés dans leurs esprits qui les font rêver de la croisière Saint-Marin. En conséquence, la plupart des gens veulent y revenir.

Golfe de l’Est

La partie est de l’île Saint-Marin surplombe l’océan Atlantique, alors que la partie ouest surplombe la mer des Caraïbes. La Baie orientale, comme son nom l’indique, est également appelée « Saint-Tropez des Caraïbes » et vous comprendrez immédiatement la cause à votre arrivée. Ainsi, la croisière Saint Martin y est souhaitable. En plus d’être une destination réputée pour de nombreux personnages réputés du monde entier, c’est aussi la plus glorieuse et la plus fameuse plage de toute l’île de Saint-Marin. En plus des eaux magiques qui entourent la plage à quatre-feuilles, vous trouverez ici tout ce dont vous avez toujours rêvé pour des vacances somptueuses à la plage : installations, complexes hôteliers, restaurants, boutiques et esprit sportif de taille moyenne. Le surf est exclusivement notoire et peut être apprécié à tous les niveaux de l’expérience.

Le village de Grande Case est expressif

Ce petit village à Saint-Marin, inclus dans la partie française, expose aux touristes une perspective du paradis, non seulement sur les plages romantiques, mais aussi sur la culture. Grande Case est la capitale culinaire de l’île et accorde aux touristes attentionnés un large éventail de restaurants et de bars qui rassemblent les palais les plus complexes. Avec un mélange de cuisines française, caribéenne et créole, vous ne pourrez pas résister au désir de vous attarder plusieurs fois en mangeant. Garanti ! À la fin d’un repas, de nombreux restaurants proposent un verre de cachaça transparent pour rendre l’expérience encore plus unique. Grande Case a une belle perspective sur l’île voisine d’Anguilla. Les gens qui viennent là sont fascinés par la multitude de bonnes spécialités et restaurants locaux. Une station relative aux bains de mer s’y installe, vraiment un coin où vous pouvez vous exercer à tous types de sports relatifs à la navigation ; d’où, la nécessité immédiate de la croisière Saint Martin

Plage de Happy Bay

Quiconque se rend à Saint Martin devrait concevoir l’idée de croisière Saint Martin. Là, il pourrait se promener sur les plages préservées de Happy Bay, mais pas pour au moins une journée de marche. Si vous vous ennuyez des plages habituelles, vous devriez être présent ici : contrairement à la baie orientale, peu de monde et peu de commodités – paix garantie alors. Happy Bay est une longue plage intacte où vous pourrez vous délasser et vous reposer à l’ombre des palmiers. Cette belle oasis se positionne entre la baie des Frères et Grande Case, mais a seulement 10-15 minutes à pied du jardin forestier. C’est l’endroit de rêve pour ceux qui recherchent un  coin sentimental ou qui recherchent quelques heures de sérénité avant de recommencer leur excursion.

Quelle croisière pour admirer des aurores boréales ?
Les escales principales des croisières en Afrique noire