Quelle croisière pour admirer des aurores boréales ?

Et si vous partez en croisière en mer ? La croisière aurores boréales donne la possibilité de découvrir les phénomènes naturels les plus étonnants des aurores boréales. Outre ces attractions, vous pouvez également le faire en incorporant votre itinéraire de voyage préféré.

Qu’entend par aurore boréale ?

 Les scientifiques et les observateurs professionnels l’ont déjà connue. Ils ont été déjà partis en croisière aurores boréales. Les aurores sont des faits associés à la lumière, la plupart de ces rayons sont des particules solaires, qui pénètrent dans l’atmosphère dans un environnement vert, selon la nature des molécules qui contiennent ces particules. Ce sont des particules solaires qui atteignent l’atmosphère aux pôles et leurs couleurs, dans lesquelles le vert prédomine, découlent essentiellement de la nature des molécules de ces particules. Certains d’entre eux peuvent être droits et ondulés.

Les croisières II en Norvège

Elles font partie de la croisière aurores boréale, car elles sont dédiées à l’aurore boréale. Lors de ce court voyage, vous aurez l’occasion de vous arrêter dans les ports des franges nordiques et arctiques. Le premier arrêt, Tromso, une attirante ville entourée de montagnes, dont des rochers, de 420 mètres de haut et offre un panorama époustouflant sur la ville. La ville possède de nombreux sites culturels comme la cathédrale arctique ou le musée universitaire, qui se concentre sur la botanique et la géologie. Enfin, le Centre Polaria est une bonne introduction à l’accréditation Aurora Borealis, car il peut être reproduit artificiellement. Le deuxième arrêt vous emmène à Honningsvag, un attirant port de quelques milliers d’habitants, situé à proximité des falaises abruptes. Il se trouve à seulement 22 kilomètres du point le plus boréal de l’Europe, le célèbre Cap Nord, où plus de 30 mètres de roches sont déversés dans la mer et à un peu plus de 2000 kilomètres du pôle Nord. Enfin, avant de monter sur le bateau, vous aurez la chance de passer une journée à votre destination, Express Cotier, à Kirkenes, dans le nord-est de la Norvège. Il s’est développé au début du siècle dernier grâce à l’extraction du fer.

Grande escapade de 13 jours du Svalbard à l’île de Bergen

Pendant la croisière aurores boréales, il y a également de nombreux arrêts intéressants : la possibilité d’explorer Longyearbyen, la plus grande ville de l’île du Spitzberg et encadré par les sommets avoisinants. De là, vous pouvez contempler le vaste paysage forestier. Hornsund, dans un très petit fjord septentrional, est similaire à la lumière que vous voyez lorsque vous visitez les fjords de Norvège. Cela conduit à une navigation supplémentaire vers l’île de Biornoya, où vivent seulement neuf météorologues. Lorsque vous débarquez, vous serez reçu chaleureusement par la pléthore d’oiseaux qui peuplent l’île.

Croisière sur le Nil pour découvrir toutes les merveilles de l’Égypte
Les escales principales des croisières en Afrique noire