Menu
Se connecter Créer un compte
A
Allemagne

Plus connu pour son dynamisme économique, l’Allemagne présente de très nombreux atouts touristiques. Qu’il s’agisse d’une croisière fluviale sur le Rhin ou d’une étape par la mer du Nord, l’Allemagne offre un large panel d’activités : charme rustique de la Bavière, histoire et culture à Cologne, art et sorties à Berlin ou encore visite d’Hambourg classé parmi les plus grands ports du monde…

Argentine

Étape incontournable en Amérique du Sud, l’Argentine est une destination unique aux multiples facettes. Aussi célèbre pour les tangos endiablés de sa capitale Buenos Aires que pour ses manchots de Patagonie, l’Argentine offre une richesse de paysages incomparable. Le temps de votre croisière vivez la magie d’une traversée par le Cap Horn, d’une escale mythique à Ushuaia ou encore de la majestueuse Cordillère des Andes.

Australie

Surfeurs, kangourous, bush, koalas, barrière de corail, grands espaces à perte de vue… Bien que l’Australie ne puisse se résumer à quelques clichés, ces derniers font pour autant partie intégrante de son charme. A bord de votre croisière, vivez la splendeur de l’opéra de Sydney depuis l’océan, partez à la découverte d’une population marine d’une immense richesse… Un point de départ idéal pour découvrir les milles îles du continent Océanie.

B
Bahamas

« Un paradis sur terre », c’est en ces termes que certains décriront cet archipel aux 700 îles… Découverte en 1492 par Christophe Colomb, les Bahamas offrent un paysage idyllique. Entre les plages de sable blanc, le bleu turquoise de l’océan, les cocotiers et les récifs coralliens, les Bahamas n’ont pas usurpé leur réputation paradisiaque. A proximité de Miami, c’est la destination idéale pour découvrir les Grandes Antilles au cours d’une croisière.

Bresil

Avec plus de 7400 km de côtes sur le littoral atlantique, la découverte du Brésil à bord d’une croisière est idéale. Du point de vue du Christ Rédempteur, au sommet du Corcovado, l’illustre capitale du carnaval Rio de Janeiro s’offre à vous. De la plage d’Ipanema ou de Copacabana, vibrez au son de la bossa-nova ou au rythme de la samba. Point d’orgue de votre périple, la célèbre Salvador de Bahia vous éblouira par sa beauté et son énergie.

C
Canada

Amateurs de nature et de grands espaces, le Canada sera vous ravir. Des confins du grand nord à la splendeur des chutes du Niagara en passant par les rives du Saint-Laurent, le Canada charme ses hôtes. Le temps d’une croisière, explorez l’immensité de cette terre du bout du monde. Au cours de votre escapade, ne manquez pas la plus française des villes nord-américaines, Montréal. La capitale du Québec vous enthousiasmera.

Chili

Avec une variété de climats sans pareille, le Chili offre une diversité de paysages à couper le souffle : Climat désertique dans le désert de l’Atacama au nord, méditerranéen au centre et polaire dans les fjords du Cap Horn … La découverte du Chili lors d’une croisière permet de profiter pleinement de la beauté d’une nature sauvage et vertigineuse. A l’abri du tourisme de masse, cette terre d’aventure ne laisse personne indifférent.

Costa Rica

Un bonheur communicatif… Selon une étude de la New Economics Foundation, le Costa Rica serait le pays le plus heureux du monde ! Niché au cœur de l’Amérique centrale, ce petit pays a tout pour plaire : une nature luxuriante, une des plus belles biodiversités de la planète et une politique de pointe en matière d’écotourisme. Avec tous ces arguments, nul doute que votre croisière au Costa Rica restera inoubliable.

Croatie

Idéalement située à l’est de l’Europe, la Croatie offre un point de vue unique sur la côte adriatique. Parmi les merveilles offertes par le pays on retiendra : les remparts de Dubrovnik, Split, Zadar, la cathédrale Saint-Jacques (Sveti Jakov) de Sibenik… Avec plus de 1000 îles et îlots, la Croatie est en véritable paradis pour les plongeurs. Une échappée en croisière constitue le meilleur moyen pour découvrir cet univers fascinant.

Cuba

Dès le premier regard, Cuba séduit et enivre à la fois… Qu’il s’agisse du goût du Rhum ambré de La Bodeguita del Medio à la Havane (repère de l’écrivain Ernest Hemingway), de l’odeur des manufactures de cigares ou de la vue d’une Buick59, depuis toujours l’île exalte les sens. Plus que jamais ouverte au tourisme et aux familles, Cuba est une destination de choix pour une croisière en mer des Caraïbes.

D
Danemark

Lieu de départ idéal pour vos croisières en Scandinavie, Mer du Nord et Mer Baltique, le Danemark est une destination à la fois pittoresque et enchanteresse. Connu à travers le monde pour sa « Petite Sirène » de Copenhague, le pays se distingue aussi pour sa douceur de vivre et le savoir-être de ses habitants. Au-delà de sa capitale, les îles et villages de pêche de l’archipel danois offre un dépaysement sans pareil.

Danemark : Groënland

Bienvenue aux pays des icebergs géants et des ours polaires ! Terre des extrêmes, le Groenland est un vaste territoire composé à 95% de glace, où les températures peuvent atteindre les -60°C en hiver… Outre la rudesse de son climat, la destination fascine pour la pureté de ses paysages, ses aurores boréales et son soleil de minuit (appelé également nuit blanche)… Un passage incontournable lors de votre croisière en Arctique.

E
Emirats Arabes unis

Situés entre le golfe Persique et le golfe d’Oman, les Emirats Arabes Unis se composent de sept émirats Abou Dabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. Dubaï, le plus connu, offre une expérience de voyage unique à la croisée des milles et une nuits et de l’extravagance des grandes métropoles. Entre la mer et le désert, la traversée des golfes en croisière vous offrira un point de vue d’exception.

Equateur : Galapagos

Distantes de 1000 km des côtes de l’Equateur, les Galápagos fascinent le monde entier. Classées patrimoine naturel de l’UNESCO, les îles Galápagos subjuguent les voyageurs et les chercheurs par la richesse de leur biodiversité : iguanes, tortues géantes, lions de mer… A l’image de ses paysages lunaires, le pays semble figé dans le temps. Au rythme de votre croisière, prenez le temps d’admirer la richesse immense de ce lieu paradisiaque.

Espagne

Mondialement connu pour son art de vivre et ses célèbres tapas, l’Espagne n’a pas usurpé son titre de première destination touristique auprès des européens. Fidèles à leur réputation, les Espagnols vous raviront par leur hospitalité et leur sens de la fête. Au programme : culture, gastronomie, bodega, paysages sublimes… Une croisière est un moyen original pour profiter des atouts du pays en dehors des sentiers battus.

Espagne : Baléares

Au cœur de la méditerranée, se dresse l’archipel des Baléares. Composés de 5 îles ; Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera et Cabrera ; les Baléares riment avec soleil, détente et fiesta. A ce titre, Ibiza s’illustre pour ses soirées de fêtes et ses villas immaculées. Pour profiter pleinement de cette destination embarquez à bord d’une croisière et laissez vous emporter par la douceur de vivre à l’espagnole.

Espagne : Canaries

A quelques encablures des côtes marocaines, l’archipel des Canaries offre de nombreux atouts. A commencer par le climat, été comme hiver, les Canaries affichent des températures stables et douces. En outre, ce territoire volcanique bénéficie de paysages aussi éblouissants que variés. A noter : par voie maritime, les îles sont facilement accessibles entres elles. L’occasion rêvée pour découvrir la destination lors d’une croisière.

Estonie

Talinn, capitale de l’Estonie, est un magnifique exemple de ce que le pays propose de mieux à ses hôtes. Cette sublime cité médiévale, entourée par ses remparts regorgent de merveilles : vieille ville pittoresque, boutiques d’artisanat, musées… Plus au sud, la station balnéaire de Pärnu dans le golfe de Riga vous surprendra avec ses façades colorées et son ambiance de bord de mer. Une étape à découvrir lors de votre croisière.

Etats-Unis

De par sa superficie les Etats-Unis offrent aux voyageurs une immense variété d’expériences : Farniente en Floride (Miami), histoire à New-York, culture sur les rives du Mississipi, distraction à Orlando (Disney World)… Du nord au sud et de l’est à l’ouest, le pays vous transporte dans l’american way of life. Qu’il s’agisse d’une croisière transatlantique, fluviale ou d’une escale sur le pacifique, cette destination ne manquera pas de vous émerveiller !

Etats-unis : Alaska

Avec ses glaciers, ses fjords et ses montagnes, l’Alaska est une terre de démesure. Sur ce territoire quasi-vierge, l’homme se mesure au gigantisme d’une nature exubérante. Des hauteurs du Mont McKinley à la péninsule de Kenaï en passant Anchorange, l’Alaska vous livrera ses secrets. A bord de votre croisière, tel un chercheur d’or, partez à la découverte de paysages vierges et d’une faune exceptionnelle (baleines, lions de mer, aigles chauves…).

F
Finlande

Aux confins du grand nord, découvrez un pays aussi merveilleux que mystérieux : la Finlande. Pour une croisière hors des sentiers battus, le pays du Père Noël vous propose une traversée épique entre les lacs, les forêts, les fjords et autres grands espaces en pleine nature… Dans une atmosphère chaleureuse et respectueuse de l’environnement, profitez de tous les attraits de la Finlande ou de sa capitale Helsinki et vivez une expérience magique.

France

Amoureux de la France et de ses régions, partez à la (re)découverte du territoire le temps d’une croisière… Des côtes sauvages de la Bretagne au rivage turquoise de la méditerranée, la France n’a pas fini de vous étonner ! Enfin, à quelques kilomètres du continent, entre mer et montagne, la Corse finira de vous enchanter. Célèbre pour ses plages, sa gastronomie et ses chants, l’Île de Beauté offre à ses visiteurs un spectacle naturel inégalé.

France : Ile de la Réunion

Terre de métissages, la Réunion est une destination sans pareil. Cette petite île du continent africain, se distingue de bien des manières grâce à des atouts touristiques indéniables. Avis aux amateurs de randonnées et de treks, sa végétation luxuriante et ses chemins escarpés à travers le Piton de la fournaise vous raviront… En croisière, profitez d’un panorama exceptionnel sur l’île et ses environs.

France : Iles françaises des Antilles

A près de 7000 km de la métropole, il est un bout de France qui fait la fierté de tout un chacun : les Antilles Françaises. Guadeloupe ou Martinique pour ne citer qu’elles, ces îles laissent aux voyageurs un souvenir impérissable. Avec ses marchés typiques, hauts en couleurs et en saveurs, les Antilles se laissent découvrir au gré du soleil, des cocotiers et du mode de vie créole… Une étape immanquable lors de votre croisière aux Antilles.

France : Iles françaises du Pacifique

Au cœur de l’océan Pacifique, la France abrite un de ses plus précieux trésors. Tahiti, Bora Bora, Moorea… autant d’îles aux noms mythiques et paradisiaques ! Pour la Nouvelle Calédonie, ne manquez pas Nouméa la sublime ou encore l’Île aux Pins surnommée « L’île la plus proche du paradis ». Pour un voyage de noces ou tout simplement pour profiter pleinement des lagons ou autres atolls, découvrez nos plus belles croisières.

G
Grèce

Embarquez pour une odyssée au pays des dieux ! Étape incontournable des croisières en méditerranée, la Grèce offre aux voyageurs une multitude de découvertes. Immanquable lors de votre visite, Athènes et ses vestiges antiques. A ce titre, l’Acropole est le plus grand site archéologique antique occidental. Pour les plus gourmands, le pays d’Ulysse est aussi réputé pour sa cuisine savoureuse, colorée et goûteuse…

Grèce : Crète et iles grecques

Du soleil, une mer d’un bleu profond et des maisons blanches aux toits bleus. Ces quelques mots résument à eux seuls les principaux atouts des îles grecques. Santorin, Mykonos, Corfou… sont autant de destinations à découvrir lors de votre croisière. La Crète, la plus grande île de méditerranée, est un paradis pour les amateurs de paysages naturels. Proche de la France et disposant d’un doux climat, la destination conviendra parfaitement aux familles.

H
Hongrie

Deuxième plus grand fleuve d’Europe, embarquez à bord d’une croisière sur le Danube. Au cours de votre traversée, prenez le temps de découvrir la Hongrie et sa capitale Budapest. Souvent appelée « Perle du Danube », Budapest est une métropole dynamique et culturelle. Ville thermale par excellence, la capitale dispose de plusieurs sources thermales, intérieures comme extérieures. L’occasion rêvée pour se détendre entre deux escales !

I
Ile Maurice

Destination incontournable de l’Océan Indien, l’Île Maurice fascine. Avec son climat exceptionnel, son lagon et ses paysages de carte postale, comment ne pas succomber au charme de l’île du dodo (animal emblématique de l’île). Au cours de votre croisière, parcourez un pays riche en histoire et culture. Au détour d’un plongeon dans les eaux cristallines du lagon, prenez le temps de découvrir l’intérieur du pays : montagnes, champs de thé…

Indonesie

Des plages paradisiaques de Bali la jolie à la jungle de Sumatra, en passant par les montagnes volcaniques de Java, l’Indonésie est un véritable patchwork de paysages et de cultures. Composé de plus de 18 000 îles, l’archipel indonésien est particulièrement propice à une escapade en croisière. D’île en île, prenez le temps d’explorer le charme d’une destination multiculturelle et éclatante de beauté.

Irlande

Pays des légendes elfiques, des lacs et des falaises abruptes l’Irlande est une terre accueillante et onirique. Au cours d’une croisière le long des côtes irlandaises, admirez des paysages sauvages et profitez de vos escales à quai pour aller à la découverte de charmants villages de pêche. Entre folklore et convivialité, les pubs irlandais vous permettront de vivre et de comprendre le cœur de la vie sur cette île.

Islande

Proche du cercle polaire, mais à seulement trois heures de vol de Paris, l’Islande est un spectacle naturel permanent : paysages volcaniques, sols fumants, sable noir, geysers, aurores boréales… Lors d’une croisière ou d’une randonnée pédestre, l’Islande vous livrera ses secrets. Pour les plus courageux d’entre vous, tentez de prononcer le nom du célèbre volcan qui paralysa l’Europe en 2010 : Eyjafjallajökull !

Israel

Entre tradition et modernité, Israël est une destination de choix. Riche en histoire, la ville de Jérusalem accueille de nombreux vestiges historiques dont le Mur des Lamentations. Plus au nord Tel-Aviv est un parfait exemple de l’ultra-modernité du pays, la ville est d’ailleurs un accès privilégié lors de votre croisière. Enfin, Eilat station balnéaire située entre le désert et la Mer Rouge est un enchantement pour les plongeurs.

Italie

Symbole international de la Dolce Vita, du farniente et de la gastronomie, l’Italie enchante les voyageurs. En Italie, tout le monde y trouve son compte : Rome et Pompéi raviront les amateurs d’histoire, Florence les férues d’art, Venise et Vérone les amoureux, Milan les fashionistas et Naples les gastronomes… Lors de votre croisière, de la méditerranée à l’Adriatique, admirez les splendeurs d’une destination exceptionnelle.

Italie : Sardaigne

Bordée de criques aux eaux cristallines, la Sardaigne figure parmi les belles îles d’Europe. Adeptes de randonnées, d’escalade, de plongée ou encore de farniente, cette destination est faite pour vous. Située au cœur du bassin méditerranéen, l’île italienne se découvre idéalement au cours d’une croisière. Au-delà de ses précieux atouts naturels, la destination fait la part belle à la culture et au patrimoine historique.

Italie : Sicile

Véritable perle de la méditerranée, le Sicile regorge de splendeurs à découvrir. Des hauteurs du volcan Etna, aux plages de Syracuse en passant par les mythiques ruelles de Corleone, il n’y a qu’un pas. Au rythme d’une croisière, l’immense île italienne se découvre sous les yeux admiratifs des voyageurs. Point d’orgue de la destination, les petites îles alentours telles que : les Eoliennes, les îles Pélages, l’île de Pantelleria ou l’île de Ustica.

J
Jordanie

Réputée pour être une destination sûre, la Jordanie est avant tout un lieu sublime. Classé parmi les 7 merveilles du monde, le site Al-Khazneh à Petra reflète toute la splendeur et les traditions millénaires de ce pays. Au cours de votre séjour, essayez-vous à une baignade dans la Mer Morte, pour vivre l’expérience de la flottaison de votre corps sur l’eau… Lors de votre croisière, l’accès aux portes du pays se fera par la Mer Rouge.

M
Madagascar

Au large du continent africain, la grande île de Madagascar attire les croisières du monde entier… Avec sa terre de couleur rouge, qui rappelle l’Afrique, et ses rizières qui font écho à sa population d’origine asiatique, l’île est une harmonie de couleurs et de senteurs… Entre mer et montagne, s’enchainent une faune unique (lémuriens…) et une flore époustouflante à l’image de ses baobabs. N’oubliez pas Nosy Bé et Diego Suerez pour leurs plages…

Maldives

A quelques encablures du sud de l’Inde et du Sri Lanka, les Maldives sont un joyau de l’océan Indien. Avec son lagon transparent et ses plages de sable fin, ce paradis terrestre aux allures de carte postale invite à la détente, au repos et à la volupté. A bord de votre croisière, découvrez un environnement unique et naviguez au gré d’îlots et d’atolls à la beauté exceptionnelle.

Malte

Contemporaine et médiévale à la fois, Malte est le carrefour incontournable des croisières sur la méditerranée. Réputée pour ses paysages aux allures de petite caraïbes, l’île est aussi un important lieu culturel. A ce titre, sa capitale La Valette regorge de trésors architecturaux à l’image de l’Upper Baracca Gardens, un parc construit au-dessus des fortifications de la ville… Plus au nord, ne passez pas à côté de l’île de Gozo et ses magnifiques temples.

Maroc

Des terres arides des plateaux, aux sommets enneigés de l’Atlas, le Maroc offre une vraie diversité de paysages. Au cours de votre croisière, abordez ce pays par sa façade atlantique pour découvrir des trésors tels qu’Essaouira, Agadir ou encore la sublime Casablanca. Dans les terres ne passez pas à côté de Marrakech, sa médina, sa palmeraie et ses extraordinaires Jardins de Majorelle si chers à Yves Saint Laurent.

Mexique

A l’image de la cité maya de Chichén Itzá, le Mexique est à la fois spectaculaire, éblouissant et dépaysant. Mexico, sa capitale vous enthousiasmera par son énergie et son dynamisme culturel. Sur la côte, Tulum, Cancun ou encore Playa del Carmen vous enchanteront par leur beauté naturelle. Dans tout les cas, il est évident que la découverte du Mexique lors d’une croisière vous laissera un souvenir impérissable.

Montenegro

Avec un territoire à peine plus grand que l’Île de France, le Monténégro est une destination d’une richesse incroyable. Parmi les immanquables de ce pays, on notera : les bouches du Kotor (pour les amateurs de nature et de fjords), le Monastère d’Ostrog (architecture troglodyte), la sublime ville de Budva ou encore le vertigineux canyon de Tara… Entre plage et montagne, ce petit pays se découvre idéalement au gré d’une croisière.

N
Norvège

Amateurs de nature, la Norvège est faite pour vous ! Des cascades, d’immenses pics enneigés semblant transpercer la mer, des forêts à perte de vue, c’est ainsi que se présente cette sublime destination du nord de l’Europe. Le temps d’une croisière, vivez la traversée des spectaculaires fjords norvégien… A ne pas manquer le fjord de Geiranger (patrimoine de l’UNESCO) et le glacier Jostedalsbreen, plus grand glacier du monde.

Norvege - Cap Nord

Principal attrait touristique en Norvège, l’île du Cap Nord (North Cape) est le point le plus septentrional du continent européen. Souvent qualifiée de terre du bout du monde, l’île mythique du cercle polaire attire les croisières du monde entier. Entre son soleil de minuit, ses randonnées, ses chiens de traineau, ses aurores boréales et ses maisons aux façades colorées, l’île semble figée dans le temps…

Norvege - Spitzberg

Le Spitzberg est la plus grande île de l’archipel du Svalbard. A quelques kilomètres du pôle Nord, l’île impressionne par sa nature extravagante. Ici les sommets culminent jusqu’à 1700 mètres d’altitude et le soleil de minuit teinte le ciel d’un ton jaune doré hypnotique. Le temps d’une croisière partez explorer la nature polaire et sa faune caractéristique : ours polaire, phoques, manchots… Une expérience exceptionnelle et inoubliable.

Nouvelle Zelande

Terre du peuple maori, du rugby, des moutons et lieu de tournage de la saga « Le Seigneur des Anneaux », la Nouvelle Zélande est une destination exceptionnelle. Pays de contrastes, la Nouvelle Zélande offre une variété de paysages et de climats sans pareil. Du nord au sud, les voyageurs passent d’un climat subtropical à des températures négatives en montagne… Composé de deux îles, le pays vous offrira toutes ses splendeurs au cours de votre croisière.

P
Panama

Trop souvent résumé à son fameux canal permettant de relier l’Atlantique au Pacifique, le Panama est une destination qui présente de très nombreux atouts. Idéalement situé en Amérique Centrale, le pays offre une richesse de paysages et de biodiversités comparable à celle de son voisin le Costa Rica. Bercé par la mer des Caraïbes, surplombé par des montagnes et des volcans, le pays fait le bonheur des voyageurs en croisière.

Pays-Bas

Véritable joyau de la mer du Nord, les Pays Bas n’ont pas fini de vous surprendre ! Amsterdam, capitale du pays, est un passage obligatoire : ses canaux, ses tulipes, ses vélos et ses musées en font une des métropoles les plus dynamique d’Europe… Dans le reste du pays, l’ambiance est beaucoup plus calme mais tout aussi exaltante. Propice à la découverte en croisière, la destination et ses habitants conviviaux vous charmeront.

Porto Rico

Situé dans les Grandes Antilles, à quelques kilomètres de la République Dominicaine, Porto Rico interpelle par son mélange des styles. Indépendante mais fortement attachées aux Etats-Unis, Porto Rico et sa capitale San Juan ont des allures américaines en pleine Caraïbes. Ici, gratte-ciels et yachts côtoient les cabanes et les barques de pêcheurs. Un mélange détonnant pour une sublime croisière dans les Grandes Antilles.

Portugal

Réputé pour ses mosaïques, son vin, ses oliviers et son sens de l’hospitalité, le Portugal est une destination merveilleuse dont on ne se lasse pas. Au cours d’une croisière au large de la péninsule ibérique, découvrez un pays riche en histoire et patrimoine. A ne pas manquer lors de votre séjour, Lisbonne, ses remparts, son tramway et la tour de Belém. Plus au sud, Faro et la région viticole de l’Algarve pour une escapade culturelle et ses plages de rêve…

Portugal : Madère

Au large du Portugal, plongée dans l’Atlantique, l’île de Madère plus connue sous le nom d’Île aux fleurs est un écrin de verdure et un paradis pour les amateurs de randonnées. A la fois festive et reposante, l’île charme par ses couleurs, son doux climat et la beauté de ses paysages. La découverte de l’île lors d’une croisière vous permettra de profiter pleinement des attraits de cette sublime destination. A ne pas manquer, le funiculaire de Funchal !

R
République Dominicaine

Sous le soleil des Caraïbes, au rythme de la bachata et des effluves de rhum, la République Dominicaine est une destination paradisiaque. Derrière les plages de sable fin et la mer turquoise, le pays de Francisco del Rosario Sánchez dispose d’un large patrimoine culturel et d’îles d’une beauté à couper le souffle… De sa capitale (Saint Domingue) à l’île de Catalina, votre croisière sur les Caraïbes vous fera découvrir cette destination enchanteresse.

Royaume-Uni : Ecosse

Paysages brumeux, terre des Highlands, châteaux, fantômes et whisky… Aucun doute, vous êtes bien en Ecosse ! Sur cette terre sauvage, l’homme vit au rythme de la nature et des contes mystiques. Parmi les plus connus, le mythe du monstre du Loch Ness attire chaque année de nombreux touristes. A découvrir lors d’une croisière, les lochs, les îles écossaises (l’île de Mull et tant d’autres), le Mont Ben Moore et la sublime Edinbourg.

Royaume-Unis

God save the Queen! Célèbre pour sa monarchie, son thé et le flegme de ses habitants, le Royaume-Uni est une destination de légendes et de contrastes. A ce titre Londres fait figure d’exemple : d’un quartier à un autre, la capitale oscille entre classicisme victorien et culture underground… Pour les amateurs de croisière, outre la traversée de la Tamise, le Royaume-Uni possède un bout de terre du bout du monde, au large de l’Argentine : les îles Malouines.

Russie

Avec le territoire le plus vaste au monde, la Russie a de quoi vous surprendre. De l’époque des Tsars, la Russie a gardé sa splendeur. Saint Pétersbourg et l’extraordinaire musée de l’Hermitage en sont un des plus beaux témoignages. A Moscou, sur la Place Rouge, la célèbre basilique de Basile le Bienheureux offre un spectacle magnifique aux voyageurs. Des moments magiques à vivre au cours d’une croisière, accompagnée d’un verre de vodka !

S
Sainte Lucie

Située dans les petites Antilles, à quelques kilomètres de la Martinique, l’île de Sainte Lucie fait le bonheur des voyageurs lors de leur escale en croisière sur la mer des Caraïbes. Avec ses deux pitons (montagne en pic) volcaniques qui font la fierté du pays, Sainte Lucie est un paradis pour les randonneurs et amateurs de plages de sable fin. Côté patrimoine, l’île offre de beaux vestiges de l’époque coloniale.

Seychelles

Composé d’une centaine d’îles toutes plus paradisiaques les unes que les autres, l’archipel des Seychelles est un lieu unique au monde. Mahé, Pralins, la Digue, Silhouettes… sont autant de lieux sublimes à découvrir au cours d’une croisière. Dans ce décor époustouflant, la nature offre un de ses plus beaux spectacles : des rochers de granit poli par la mer, des tortues géantes et des cocotiers de mer à l’image des célèbres « coco-fesses » des Seychelles…

Suède

Au nord de l’Europe, bordée par la mer Baltique et la mer du Nord, la Suède est un véritable havre de nature. Ici, la nature (forêts et lacs) occupe la moitié du territoire et le pays compte près de 95 000 lacs. Dans cette immensité sauvage, Stockholm la capitale ultra-dynamique, interpelle par son énergie. Découvrir la Suède au cours d’une croisière vous permettra d’appréhender toutes ses subtilités, son histoire et sa culture.

Sultanat d'Oman

Situé au cœur du Moyen-Orient, le Sultanat d’Oman est une terre d’aventure. A votre arrivée, faites un saut dans le temps : entrez dans la légende de Simbad le Marin et partez à la découverte de la route des épices et de l’encens… Des façades de maisons immaculées aux dunes du désert, le Sultanat d’Oman offre une expérience unique. Immanquable lors de votre croisière, la péninsule de Musandam connue pour ses célèbres « fjords d’Arabie ».

V
Vietnam

Surnommé le Pays du Dragon (pour sa forme), le Vietnam est le symbole d’une Asie préservée et riche de ses traditions. Propice à la découverte en croisière, le fleuve Mekong ou la célèbre baie d’Halong offrent aux voyageurs une expérience et un souvenir impérissable. Dans les terres, les rizières et champs de bambous sont légion. Outre, ses splendeurs naturelles, la destination est aussi réputée pour sa gastronomie raffinée et gouteuse.

↑ Aller en haut de page