Menu
Se connecter Créer un compte

Croisière Arctique - Groenland, Canada & Alaska 25 jours / 24 nuits au départ de Kangerlussuaq

25 jours / 24 nuits
Au départ de Kangerlussuaq (Groenland)

À partir de33 200 € Par personne

» Disponibilités & réservations
Le navire Silver Cloud

Ma croisière

  • Port de départ : Kangerlussuaq (Groenland)
  • Itinéraire : Kangerlussuaq (Groenland) > Sisimiut (Groenland) > Ilulissat (Groenland) > Uummannaq (Groenland) > Mer de Baffin > Cap York (Groenland) > Pond Inlet - Nunavut (Canada) > Devon Island - Nunavut (Canada) > Devons Island - Nunavut (Canada) > Beechey Island - Nunavut (Canada) > Resolute - Nunavut (Canada) > Détroit de Peel (Canada) > Gjoa Haven - Nunavut (Canada) > Jenny Lind Island - Nunavut (Canada) > Cambridge Bay - Nunavut (Canada) > Détroit de Dease > Amundsen Through - Territoires du Nord Ouest navigation (Canada) > Sachs Harbour - Territoires du Nord Ouest (Canada) > Smoking Hills - Territoires du Nord Ouest (Canada) > Mer de Beaufort > Herschel Island - Yukon (Canada) > Mer de Beaufort > Barrow - Alaska (Etats-Unis) > Mer des Tchouktches > Mer de Béring > Nome - Alaska (Etats-Unis)

Joignez-vous à nous pour un peu de vitamine et allez dans l’Extrême-Arctique canadien. Suivez les itinéraires de Frobisher, Hudson et al et traversez du Groenland à l’Alaska, en expérimentant l’inoubliable entre les deux. Rencontrez un mélange fascinant de culture locale, de faune endémique et de paysages arrêtés avant de plonger dans l’histoire, la géologie, la faune et la botanique de cette zone spectaculaire avec notre superbe équipe d’expédition.

  • Silver Cloud
  • PENSION COMPLÈTE
  • TAXES PORTUAIRES INCLUSES

août 2020

2020-08-21
Suite
33 200,00 €
-
-
-
-

Détail de votre parcours

ArrivéeDépart
Jour 1- Kangerlussuaq (Groenland)
Jour 2- Sisimiut (Groenland)
Jour 3- Ilulissat (Groenland)
Jour 4- Uummannaq (Groenland)
Jour 5- Mer de Baffin
Jour 6- Cap York (Groenland)
Jour 7- Pond Inlet - Nunavut (Canada)
Jour 8- Devon Island - Nunavut (Canada)
Jour 9- Devons Island - Nunavut (Canada)
Jour 9- Beechey Island - Nunavut (Canada)
Jour 10- Resolute - Nunavut (Canada)
Jour 11- Détroit de Peel (Canada)
Jour 12- Gjoa Haven - Nunavut (Canada)
Jour 13- Jenny Lind Island - Nunavut (Canada)
Jour 14- Cambridge Bay - Nunavut (Canada)
Jour 15- Détroit de Dease
Jour 16- Amundsen Through - Territoires du Nord Ouest navigation (Canada)
Jour 17- Sachs Harbour - Territoires du Nord Ouest (Canada)
Jour 18- Smoking Hills - Territoires du Nord Ouest (Canada)
Jour 19- Mer de Beaufort
Jour 20- Herschel Island - Yukon (Canada)
Jour 21- Mer de Beaufort
Jour 22- Barrow - Alaska (Etats-Unis)
Jour 23- Mer des Tchouktches
Jour 24- Mer de Béring
Jour 25- Nome - Alaska (Etats-Unis)

Les cabines du bateau

Suite

Les activités à bord

Les formalités de la Croisière

Les formalités de départ


Un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de retour est obligatoire. Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.   Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. Sauf dans le cas de croisière à bord de navires immatriculés en France ou en Europe et faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, une carte d’identité en cours de validité est tolérée mais il est toujours préférable de voyager avec un passeport car un changement d’itinéraire ou un débarquement pour raisons médicales peuvent intervenir. Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents. Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte. Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement. Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale. Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale). Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs. Une fois informé, il est de la responsabilité du client d’effectuer les démarches afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés. Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de nos services ou en consultant le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs. Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement. En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront à la charge totale des clients.

Prestations incluses


Le logement dans la catégorie de cabine choisie pour toute la durée de la croisière.
La pension complète à bord du navire.
La plupart des vins, champagnes, spiritueux haut de gamme, cafés spéciaux ainsi que les eaux en bouteille, jus et autres boissons sans alcool servis dans tous les bars et salons des navires. (hors Certains champagnes et millésimes ainsi que le caviar).
Les pourboires.
Taxes portuaires.

Prestations non incluses


Les assurances (vous pouvez les ajouter à la réservation).
 Les excursions exclusives
Les dépenses personnelles.
Les acheminements aériens jusqu’au port d’embarquement.
Frais de visa.

Les avis

Aucun avis pour le moment
↑ Aller en haut de page