Menu
Se connecter Créer un compte

Rencontres et nature en Amérique centrale avec National Geographic - U040121

8 jours / 7 nuits
Au départ de Colon

À partir de5 600 € Par personne

» Disponibilités & réservations
Le navire Le Dumont D'Urville

Ma croisière

  • Port de départ : Colon
  • Itinéraire : Colon > Ile de San Blas > Passage du Canal de Panama > Playa Muerto > Journée en mer > Manuel Antonio National Park > Réserve Nationale de Curu > Isla Tortuga > Puerto Caldera


  • Le Dumont D'Urville
  • PENSION COMPLÈTE
  • TAXES PORTUAIRES INCLUSES

janvier 2021

2021-01-04
Cabine intérieure
-
-
-
-
-
Cabine extérieure
-
-
-
-
-
Cabine balcon
-
-
-
-
-
Suite
5 600,00 €
-
-
-
-

Détail de votre parcours

ArrivéeDépart
Jour 1- Colon
Jour 2- Ile de San Blas
Jour 3- Passage du Canal de Panama
Jour 4- Playa Muerto
Jour 5- Journée en mer
Jour 6- Manuel Antonio National Park
Jour 7- Réserve Nationale de Curu
Jour 8- Isla Tortuga
Jour 9- Puerto Caldera

Les cabines du bateau

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Cabine balcon

Ces cabines extérieures vue mer avec balcon sont équipées de deux lits jumeaux ou de lit double :
Les salles de bain sont équipées de douche, WC, lavabo, coiffeuse et sèche-cheveux.
Sélection de produits de bain de marque française.
Sèche-cheveux et produits d’accueil, climatisation individuelle par cabine.
Téléviseur un écran plat chaînes de télévision via satellite - Lecteur DVD/CD/Station Ipod™.
Mini bar - Coffre-fort électronique - Installation 110/220 volts
Room service 24h/24h

Suite

Ces suites extérieures vue mer avec balcon sont équipées de deux lits jumeaux ou de lit double :
Les salles de bain sont équipées de douche, WC, lavabo, coiffeuse et sèche-cheveux.
Sélection de produits de bain de marque française.
Sèche-cheveux et produits d’accueil, climatisation individuelle par cabine.
Téléviseur un écran plat chaînes de télévision via satellite - Lecteur DVD/CD/Station Ipod™.
Mini bar - Coffre-fort électronique - Installation 110/220 volts
Room service 24h/24h
Sofa et fauteuil et table basse

Les activités à bord

Bars / Salons / Détente Restaurant SPA / Bien-être / Piscine / Sport Que faire en journée ? Que faire en soirée ?

Bars / Salons / Détente

En exclusivité mondiale, les 4 navires de la série PONANT EXPLORERS sont dotés d’un salon sous-marin multi sensoriel baptisé Blue Eye, situé au sein de la coque, sous la ligne de flottaison du navire. Accessible à l’ensemble des passagers et conçue par Jacques Rougerie, architecte académicien passionné par la mer, cette innovation majeure s’articule autour de 3 concepts novateurs
Le bio mimétisme :
Jacques Rougerie a déterminé les lignes de force qui sous-tendent la conception du salon sous-marin en puisant son inspiration dans l’observation de la nature. Toute l’attention se porte vers les deux hublots, en forme d’oeil de cétacé, grand ouverts sur le monde subaquatique.
Le décor mural disparaît pour laisser la place aux écrans digitaux intégrés qui projettent les images filmées en direct par 3 caméras sous-marines. Placées aux points stratégiques du navire, elles permettent d’assister par exemple au spectacle des dauphins jouant dans les vagues d’étrave.
La vision sous-marine innovante :
Les projecteurs sous-marins, non intrusifs, spécialement développés pour la série PONANT EXPLORERS permettent d’observer, sans risque pour la biosphère marine, les fonds marins et les organismes photoluminescents depuis le salon Blue Eye mais aussi depuis les ponts extérieurs, les balcons et la marina.
Le global listening :
Le design sonore du salon sous-marin offre aux passagers une innovation unique au monde d’immersion acoustique. Grâce à des hydrophones intégrés dans la quille, la symphonie naturelle des grands fonds est captée sur un rayon de cinq kilomètres. Retransmise en direct dans le salon sous forme de vagues acoustiques, celles-ci se ressentent jusque dans des sofas de Body Listening, vibrant discrètement à l’unisson pour offrir une écoute sensorielle inédite par résonance corporelle. Cette expérience sonore exclusive se décline également au cours de concerts subaquatiques diffusés en mer ou dans la piscine.

Restaurant

Composante essentielle de la culture française, la gastronomie tiendra tout naturellement une place de choix à bord de ce nouveau navire.À l’arrière du pont 4, vous trouverez un restaurant panoramique de 260 m² pouvant accueillir l’ensemble de nos passagers en un seul service. D’une conception différente de nos autres navires, cet espace ouvert sur l’extérieur mettra à votre disposition un buffet de salades, desserts et fromages. Nos équipages, discrets et attentionnés, vous assureront un service à table pour les plats chauds.
Dans une ambiance décontractée, un grill extérieur situé au Pont 3 vous proposera des grillades, ainsi qu’une variété de salades et de desserts.

SPA / Bien-être / Piscine / Sport

Une piscine à vision panoramique dotée d’un système de nage à contre courant,
Un agréable solarium,

Que faire en journée ?

Un nouveau système de plateforme hydraulique à hauteur variable permettant :
Un accès à bord beaucoup plus aisé que sur tout autre navire de croisières,
Des débarquements et embarquements en Zodiac facilités lors des expéditions,
Des baignades en mer et la pratique de différents loisirs nautiques, tels que le kayak ou le paddle.
Un "main" lounge de 200 m² pouvant accueillir la totalité de nos passagers pour partager des moments conviviaux et assister aux animations en journée ou en soirée.
Notre boutique de 50m² proposant ligne de vêtements, bijoux, soins de beauté, cartes postales et différents accessoires.

Que faire en soirée ?

Une salle de Théâtre d’une capacité de 188 sièges dotée de :
Technologies de pointe en matière de son et lumière,
Un mur de LED en fond de scène permettant la projection de supports en très haute résolution.

Les formalités de la Croisière

Les formalités de départ


Un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de retour est obligatoire. Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.   Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. Sauf dans le cas de croisière à bord de navires immatriculés en France ou en Europe et faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, une carte d’identité en cours de validité est tolérée mais il est toujours préférable de voyager avec un passeport car un changement d’itinéraire ou un débarquement pour raisons médicales peuvent intervenir. Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents. Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte. Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement. Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale. Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale). Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs. Une fois informé, il est de la responsabilité du client d’effectuer les démarches afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés. Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de nos services ou en consultant le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs. Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement. En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront à la charge totale des clients.

Prestations incluses


Le logement dans la catégorie de cabine choisie pour toute la durée de la croisière.
La pension complète à bord du navire.
Les taxes portuaires.
Boissons incluses (hors millésime et grands crus).
Parka offerte et location de bottes gratuite pour les croisières Expéditions

Prestations non incluses


Les assurances (vous pouvez les ajouter à la réservation).
Les excursions (incluses pour les Croisières Expéditions)
Les dépenses personnelles.
Les acheminements aériens jusqu’au port d’embarquement.
Frais de visa.
Les pourboires sont à votre discrétion.

Les avis

Aucun avis pour le moment
↑ Aller en haut de page