Menu
Se connecter Créer un compte

Dublin / Londres - 1912

12 jours / 11 nuits
Au départ de Dublin

À partir de0 € Par personne

» Disponibilités & réservations
Le navire Silver Cloud Expedition

Ma croisière

  • Port de départ : Dublin
  • Itinéraire : Dublin > Iona, Ecosse > Lunga (îles Treshnish) > Oban, Écosse > Mallaig, Ecosse > Portree, Ile de Skye > St Kilda, Ecosse > Kirkwall, Les Orcades > Lerwick, Iles Shetland > Isle of Noss, Iles Shetland > Aberdeen, Ecosse > Eyemouth, Ecosse


  • Silver Cloud Expedition
  • PENSION COMPLÈTE
  • TAXES PORTUAIRES INCLUSES

Détail de votre parcours

Arrivée Départ
Jour 1 - Dublin
Jour 2 - Iona, Ecosse
Jour 3 - Lunga (îles Treshnish)
Jour 4 - Oban, Écosse
Jour 5 - Mallaig, Ecosse
Jour 6 - Portree, Ile de Skye
Jour 7 - St Kilda, Ecosse
Jour 8 - Kirkwall, Les Orcades
Jour 9 - Lerwick, Iles Shetland
Jour 10 - Isle of Noss, Iles Shetland
Jour 11 - Aberdeen, Ecosse
Jour 12 - Eyemouth, Ecosse

Les cabines du bateau

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Cabine balcon

Suite

Ces suites extérieures vue mer sont équipées de deux lits jumeaux ou de lit double :
Salle de bain marbrée avec douche (certaines disposent d’une baignoire intégrant un système de douche).
Matelas haut de gamme et différents modèles de coussins au choix.
Produits de bain européens disponibles - Peignoirs et pantoufles
Commode(s) avec miroir et sèche-cheveux.
Penderie intégrée avec coffre-fort personnel.
Réfrigérateur, bar approvisionné avec les boissons de votre choix.
Espace de convivialité avec fauteuils.
Petit(s) bureau(x) avec fournitures de bureau personnalisées, jumelles et parapluie.
Accès WiFi (payant).
Téléviseur(s) à écran plat, films à la demande et chaînes d’information par satellite
Contenu mobile interactif gratuit.

Les activités à bord

Restaurant Que faire en journée ?

Restaurant

The Restaurant : Venez dîner dans notre restaurant principal, où l’éclat du cristal et de l’argent rivalise avec la splendeur des vues sur l’océan. Attablez-vous en compagnie d’amis, ou installez-vous à une table pour deux afin de déguster des spécialités continentales ou typiques d’un pays, spécialités à la présentation raffinées et servies élégamment. Pour venir dîner au Restaurant, il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance, de vous présenter à une heure précise et de vous asseoir à une table désignée. Venez lorsque bon vous semble et dînez avec qui vous souhaitez.

La Dame by Relais & Châteaux : C’est la seule enseigne de restaurants estampillée Relais&Châteaux à bord de bateaux, que l’on retrouve sur les luxueux navires de croisières Silversea. Savourez lors d’un dîner des plats de saison concoctés avec les meilleurs produits artisanaux et les ingrédients les plus frais issus de producteurs locaux. La carte change continuellement pour faire honneur à la gastronomie du pays où vous vous rendez : vous pourrez ainsi goûter à la véritable cuisine locale. Les frais de réservation par passager s’élèvent à 40$.

La Terrazza: Silversea Cruises propose une divine sélection des meilleures spécialités italiennes servies à la carte au restaurant La Terrazza réservation obligatoire).

The Grill : C’est la brise légère et la vue sur l’océan que l’on vient chercher au restaurant The Gril. Pour le déjeuner, un choix de plats légers vous est proposé, de même que de succulentes grillades et des pizzas à peine sorties du four. En soirée, les nappes de lin blanc et un somptueux ciel étoilé font de la terrasse du restaurant un espace de dîner interactif, où l’élégance côtoie la décontraction. Les passagers viennent eux-mêmes y griller de belles pièces de viande ou bien des poissons et fruits de mer frais sur une plaque de pierre volcanique chauffée.

Que faire en journée ?

Les passagers du Silver Cloud Expedition trouverons facilement de quoi de détendre, se reposer ou se faire chouchouter.
Le fitness center, le Zagara Beauty Spa, les différents bars et salons sont à la disposition des passagers pour les journée en mer ou les retours d'excursion.

Les formalités de la Croisière

Les formalités de départ


Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités. Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs. Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale, Un passeport individuel en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour selon les destinations) est obligatoire. Pour certaines croisières faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, la carte d’identité nationale en cours de validité peut suffire, (sauf pour la compagnie Cunard ou un passeport est obligatoire), mais il est toujours recommandé de voyager avec un passeport à bord des compagnies maritimes internationales. Les formalités varient en fonction du pavillon du bateau et de l’immatriculation de la compagnie. Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents. Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte. Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement. Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale

Prestations incluses


Le logement dans la catégorie de cabine choisie pour toute la durée de la croisière.
La pension complète à bord du navire.
La plupart des vins, champagnes, spiritueux haut de gamme, cafés spéciaux ainsi que les eaux en bouteille, jus et autres boissons sans alcool servis dans tous les bars et salons des navires. (hors Certains champagnes et millésimes ainsi que le caviar).
Les pourboires.
Taxes portuaires.

Prestations non incluses


Les assurances (vous pouvez les ajouter à la réservation).
 Les excursions exclusives
Les dépenses personnelles.
Les acheminements aériens jusqu’au port d’embarquement.
Frais de visa.

Les avis

Aucun avis pour le moment
↑ Aller en haut de page